Beezou naît en 2017 à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Cette coopération originale s’inscrit dans la démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) de l’aéroport. Les abeilles bénéficient ainsi des 700 hectares de prairies de la plateforme aéroportuaire avec 150 ruches.

Beezou se développe en région Occitanie et  produit également du miel issu de la vallée de la Lèze avec 250 ruches où les abeilles se nourrissent pour les deux tiers de nectar de colza et de tournesol.

Grâce à la participation financière de la Région - PASS REBOND AGRI VALORISATION - Beezou  est accueilli par la E.A.R.L MONTVERT qui crée sa miellerie à Beaumont-sur-Lèze au cœur d'une exploitation agricole.

QUIZZ

SDF-Logo-Carre-NB-HD.jpg

Beezou consacre toute son énergie à dévoiler les richesses du terroir Occitan, tout en contribuant à la préservation de la biodiversité si menacée aujourd’hui. La qualité et la mise en avant de notre territoire, la mise en valeur des produits locaux et du terroir, la mise en place de circuits courts sont nos points d’honneur.

Télécharger les documents Beezou =>

  • Gazouillement
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

2020@Beezou (marque et logo déposés)
S.A.S. BEEZOU - Lieu dit d'Espinaouet - 31870 Beaumont sur Lèze 
SIRET 884 157 025 00013